LE SCHÉMA DE LA PLAQUE TOURNANTE SUR WINDIGIPET

page1 - page2 - page3 - page4

 

 

La plaque tournante est dessinée sur le schéma de voie à l'aide de symboles proposés dans le logiciel. Chaque voie est rétrosignalée (voir l'image ci-dessous). La voie du pont est bien sûr rétrosignalée aussi (voie 9).

Des symboles ont été ajoutés pour la commande du pont :

- Rotation d'un demi-tour de la plaque

- Rotation d'un pas à gauche (Left)

- Rotation d'un pas à droite (Right)

- Le symbole en vert(64) s'allume lors de la rotation du pont et s'éteint à l'arrêt. C'est une information délivrée par le module TT-DEC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commande manuelles avec Windigipet s'effectuent donc très simplement : il suffit de cliquer sur l'une des 3 commandes pour qu'elles s'effectuent.

Il faut noter qu'une implusion suffit. Si la commande est maintenue, la commande se poursuit : on peut faire tourner la plaque de plusieurs step à gauche ou à droite en maintenant le temps nécessaire la commande correspondante.

 

 

Pour les commandes manuelles à partir de la centrale, il faut commander les variables (voir le tableau ci-dessous, colonne Windigipet, et pour une plage d'adresses correspondant à "AREA 15" qui est le réglage par défaut). Par exemple, en mode keyboard on se positionne sur la variable 227 et si on appuie sur le bouton rouge, la plaque tourne à droite et elle tourne à gauche avec le bouton vert. C'est là aussi très simple.

 

 

Photo pont

 

 

 

 

 

Retour page précédente __________ Page suivante